Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
J'ai fini les Quick Start Rules, et ça s'annonce bien prometteur. Je pense que je tiens là le prochain univers que je vais faire jouer. Plus qu'à lire le pdf de 400 pages (excellente qualité, tout en couleur, ...), et surtout, attendre la traduction BBE pour me ruer dessus.
Juste un petit message pour savoir si une date de traduction a été avancée pour EP ?
Oh je suis pas le seul qui a pensé à Takeshi Kovacks quand j'ai lu le pitch du jdr Eclipse Phase
Perso, je ne connais pas les bouquins dont vous parlez, mais Eclipse Phase me tente bien, il ne me reste plus qu'à lire quelques pages...
Alors pour les bouquins de Morgan, il s'agit de "la trilogie Takeshi Kovaks" qui se décompose en :
- Carbone Modifié (une réelle tuerie ce livre)
- Anges Déchus (une suite qui diffère beaucoup du premier livre mais qui reste très bon)
- Furies Déchainées (excellent final)
Les livres sont édités par Bragelonne et Milady (en grand et petit format)
D'ailleurs si je peux me permettre, je peux vous conseiller également dans un style approchant le cycle des Aux' toujours chez le même éditeur et qui donne également un bon univers qui ressemble quand même beaucoup à celui de Richard Morgan mais avec un héros plus proche d'un Riddick.
alors comme il faut savoir contrebalancer les avis, je dirai que franchement j'ai tenté de lire Carbone Modifié, mais que franchement je l'ai trouvé lourd, brouillon et ennuyeux. c'est que EP a des points communs avec ce livre mais heureusement ce n'est la même chose non plus.
Je module aussi les avis : autant j'ai trouvé Carbone modifié très bien construit, autant les 2 bouquins suivants faisant très délayés (avec un 3ème tome un peu au-dessus du 2nd). Mais bon, comme je ne lis rien en SF, je dois être peu exigent, je pense.
Je me souviens avoir bien aimé Black Man mais je serai incapable de dire quoi que ce soit d'autre sur ce livre tellement il ne m'a pas laissé d'autre souvenir.
Je suis entrain de lire ce jdr en anglais!
Des nouvelles de la trad' ? (Une Ch'tite date prévisionnelle, peut-être que)
Une idée de la date à laquelle vous allez annoncer que vous allez pouvoir nous donner la date prévisionnelle ? (Avec toutes les annonces d'annonces maintenant... On peut toujours espérer... )
Une toute petite question concernant la mise en page du livre.
Pas sûr que l'on puisse faire ça... Heureusement, les magnifiques illustrations rattrapent le layout !